Michael Jackson pédophile et tyran sexuel
Michael Jackson et Wade Robson adolescent
De nouvelles accusations de pédophilie contre le Roi de la Pop. Wade Robson, chorégraphe australien, revient à la charge en accusant le chanteur de l’avoir agressé sexuellement pendant sept ans, affirmant qu’il était un « pédophile ». Or, Robson avait pourtant déclaré en 2005 que le chanteur ne l’avait jamais touché, lors d’un procès contre la star sur de présumées agressions sexuelles. Cherchez l’erreur !
« Il m’a agressé sexuellement de l’âge de sept ans jusqu’à 14 ans. (…) Il a pratiqué des actes sexuels sur moi et me forçait à (en) pratiquer sur lui », a précisé le chorégraphe de 30 ans.
L’ancien danseur a aussi indiqué que Michael Jackson l’avait, par téléphone, préparé à son témoignage en 2005, mais a démenti avoir été payé pour parler en faveur du chanteur. « Il n’y a pas eu d’argent, il n’y a pas eu de ‘tu dois mentir’. Michael, quand il me parlait à ce moment-là, m’appelait tous les jours (…) et c’était de la manipulation complète et du lavage de cerveau ».
Howard Weitzman, avocat des intérêts de Michael Jackson, a rappelé que Robson avait « catégoriquement nié, sous serment et dans de nombreuses interviews ces 20 dernières années, que Michael Jackson ait fait des choses déplacées contre lui ». « Il veut maintenant nous faire croire qu’il a commis un parjure au moins deux fois et a menti à tout le monde au sujet de Jackson depuis le début des années 90, tout ça pour pouvoir aujourd’hui porter plainte et demander de l’argent », a-t-il estimé. « Sa plainte est scandaleuse et triste ».
Commentaires récents