Emmy Awards : Modern Family meilleure série
L’équipe d’acteurs de la série Modern Family récompensée
Lundi dernier, Breaking Bad et Modern Family ont été sacrées meilleures séries de l’année au cours d’une soirée des Emmy Awards qui a rendu hommage à Robin Williams.
Modern Family, diffusée sur ABC, distinguée dans la catégorie comédie a remporté l’Emmy de la meilleure série comique pour la cinquième fois de suite, un record seulement égalé par Frasier (1994-98). La série a également raflé les prix du meilleur second rôle dans une comédie (Ty Burrell) et celui de la meilleure mise en scène (Gail Mancuso). Elle raconte l’histoire d’un couple homosexuel ayant adopté un bébé et d’un autre où une jeune femme, incarnée par la sculpturale Sofia Vergara, est mariée avec un homme beaucoup plus âgé et autoritaire avec qui elle a un garçon rondouillet.
Autre récompense : The Normal Heart, sur le combat d’un activiste homosexuel pendant la montée de l’épidémie de sida des années 80, a reçu le prix du meilleur film de télévision. Le scénariste Larry Kramer, fondateur d’Act Up et séropositif, est monté sur scène visiblement faible, soutenu par une béquille rose, largement applaudi.
C’est Julianna Margulies qui a gagné l’Emmy de la meilleure actrice dans une série dramatique pour son rôle d’avocate dans The Good Wife. Elle l’avait déjà remporté en 2011.
Commentaires récents