La pilule miracle contre l’homosexualité

Homofin

C’est le médicament qui fait le buzz actuellement sur les réseaux sociaux en Turquie. Son nom : Homofin. Il serait la solution pour devenir hétérosexuel ! Vendu 46 euros la boîte et à base d’extraits naturels, le médicament stimulerait la production hormonale. Et le slogan du produit annonce le programme : « A vous de choisir d’être ou ne pas être homosexuel ».

Les fabricants de l’Homofin ont joué la prudence en précisant que « l’homosexualité est une condition normale et non une maladie tout en affirmant le droit à l’égalité pour les homosexuels ». Mais le plus grave est la suite. «Votre identité sexuelle est quelque chose avec laquelle vous êtes né, rappelle le site. Mais ce n’est plus votre destin. Vous pouvez prendre les choses en main.» Enfin, hallucinant, il est suggèré aux parents de dissoudre le contenu des gélules dans le repas de leur enfant soupçonné d’homosexualité !

Même s’il s’agit sans aucun doute d’une tromperie, les associations LGBT du pays s’inquiètent de la répercussion du pseudo-médicament. L’Association psychiatrique de Turquie a réclamé l’ouverture d’une enquête.