L’ancien manager des 2Be3 jugé pour tentative de viol sur un jeune

Louis Pardo, l’ancien manager des 2Be3, comparaît depuis hier devant la cour d’assises de Paris pour tentative de viol sur un jeune professeur de gym. Les faits remontent à novembre 2010. La victime aurait été droguée puis violée.

Le jeune professeur, ancien champion de kung-fu et ancien mannequin, avait fait la connaissance de manager du boys band par l’intermédiaire d’amis. Il souhaitait rencontrer Louis Pardo pour parler musique car il avait un projet musical. Les deux hommes auraient dîné ensemble.

Après avoir mangé des pâtes, le jeune gomme s’était senti mal, « une lourdeur extrême » des jambes puis un « trou noir », ne gardant des souvenirs que parcellaires de la soirée. Son hôte l’avait aidé à marcher jusqu’à la chambre, lui avait baissé son pantalon et son caleçon, et l’avait massé. Il avait ressenti une tentative de pénétration.

Malade le lendemain matin, la victime avait fait des analyses comme sa petite amie le lui conseillait, qui avaient révélé la présence de benzodiazépines (tranquillisants). Il avait ensuite porté plainte quelques jours après.

Par la suite, trois autres hommes avaient accusé le manager de viol ou agression sexuelle sous soumission chimique une dizaine d’années auparavant.