Le FN célébre son 1er mariage gay

steeve-briois-secretaire-general-du-fn_1633505_800x400Steeve Briois, maire FN de Hénin-Beaumont dont l’homosexualité a été révélée

Il ne faut pas mourir idiot comme dit le proverbe ! Le Front National va célébrer demain son premier mariage gay. C’est Maryse Aubert, conseillère municipale FN de Tonneins (Aquitaine), qui unira Laurent et Laurent dont l’un figurait sur sa liste aux municipales. « Nous sommes républicains ! », assure-t-elle.

Officiellement, le Front national est opposé à la loi autorisant le mariage pour tous. D’abord circonspecte sur la question, Marine Le Pen avait déclaré en mai 2013 qu’elle abolirait le mariage homosexuel si elle était élue. « Moi, je suis pour l’amélioration du Pacs, notamment sur le plan de la transmission patrimoniale. C’est la réclamation de l’immense majorité des homosexuels. Le mariage n’était qu’une revendication ultraminoritaire portée par le microlobby LGBT devant lequel le président de la République était à plat ventre », dénonçait alors la présidente du Front national. Sauf qu’au sein du parti, les homosexuels sont nombreux et pas toujours d’accord avec la présidente ! Steeve Briois, le maire FN de Hénin-Beaumont, dont l’homosexualité a été révélée en décembre dernier, n’a pas caché qu’il souhaitait célébrer des mariages gays mais par un adjoint ! C’est faire preuve d’honnêteté ! Non ?