L’homosexualité est une abomination (Boutin)

christine-boutin-candidate-a-la-presidentielle-2012-le-5-dec_457447

Dans une interview accordée au magazine Charles, Christine Boutin se lâche sur l’homosexualité. L’ancienne présidente du Parti Chrétien Démocrate qui se dit ne pas être homophobe tient pourtant des propos anti-gay. « Je n’ai jamais condamné un homosexuel. L’homosexualité est une abomination. Mais pas la personne » n’hésite pas à répondre Boutin.

Boutin revient aussi sur son mariage avec son cousin. Elle se défend : « Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à se marier avec son cousin germain (Louis Boutin, ndlr). Ni la République ni ma religion ne me l’interdisent ! Cela fait belle lurette qu’il n’est plus mon cousin ! Des cousins, j’en ai d’autres, je ne me suis pas mariée avec eux ! ».

Mais alors, Christine (Boutin) a-t-elle une vie sexuelle ? Réponse : « On s’imagine que je suis une bonne femme dans le formol. (…) Mais je suis comme tout le monde, j’aime la vie. La sexualité fait partie de la nature humaine. Je ne dis pas: ‘Mettez votre ceinture de chasteté !’ Bien au contraire ».  Et sur le cas de DSK, ses propos sont inattendus : « J’ai trouvé ça énorme que ça sorte comme ça. Je vais vous le dire, j’ai pensé à un complot politique. Qu’est-ce qu’il y a d’extraordinaire à ce que DSK saute une fille ? Je pense qu’il en a sauté pas malv! Pourquoi joue-t-on le patron du FMI sur un truc pareil? Ça m’a paru tellement énorme que je me suis dit: ‘C’est pas possible, c’est une affaire politique’. (…) Vous savez, en politique, tout est permis pour tuer. On utilise tout. »

9782354610586_CharlesN_9Politique_Sexualite_2014_m