Pakistan : un tueur en série de gays en prison

20093129106852734_8

Un père de famille de 28 ans a été arrêté au Pakistan après avoir avoué être l’auteur de 3 meurtres d’homosexuels. Un meurtrier en série qui avait semé la panique au sein de la communauté gay du pays. Les 3 meurtres ont été perpétrés à Lahore, la capitale culturelle du Pakistan. « Ils propageaient le mal dans la société, je devais les arrêter », a avancé le jeune meurtrier pour se défendre. On a appris par ailleurs qu’il avait eu une relation sexuelle avec ses victimes avant de les tuer. L’interpellation a surpris tout le monde alors que l’homosexualité reste illégale au Pakistan.

Les meurtres d’un ex-haut gradé de l’armée et de deux jeunes hommes dans la vingtaine, remontent à mars et au début du mois d’avril, selon Asad Sarfraz, un haut responsable de la police à la tête de l’enquête. Et montrent le même mode opératoire. Les victimes ont chacune été endormie, puis leur cou tordu, afin de laisser le moins de trace possible. Mais après avoir consulté les registres téléphoniques des trois victimes, la police a retracé le numéro d’Ejaz et d’un ancien amant qui a été utilisé comme appât la semaine dernière pour hameçonner le meurtrier en lui fixant un faux rendez-vous.

Le meurtrier affirme avoir été violé dans sa jeunesse par un garçon plus âgé, un traumatisme qui a marqué au fer rouge son adolescence.