Russie : des gays humiliés par des homophobes

CAPT 001

L’information est révélée par le site autsralien news.com. Un jeune Sud-africain homosexuel a été piégé dernièrement en Russie. Alors qu’il croyait arriver à un rendez-vous avec un homme, il a été humilié par des homophobes. Un récit digne d’une autre époque ! Les militants l’ont obligé à lécher une pastèque devant une caméra avant de devoir se l’écraser sur la tête et d’avoir un rapport sexuel avec un chat.

Et selon le site, la pratique se généralise. Des jeunes homosexuels sont repérés par les homophobes et, une fois capturés, les militants leur rasent une partie du crâne, leur peignent le drapeau arc-en-ciel, symbole du mouvement gay, à la place des cheveux, les filment dans des situations humiliantes et diffusent ces vidéos sur internet.

Pour les homophobes, l’idée est de «soigner» les gays en les filmant de manière à ce qu’ils soient parfaitement reconnaissables, rapporte le «Huffington Post».

24GAY A DECIDE DE NE PAS DIFFUSER LA VIDEO DANS LAQUELLE LE JEUNE SUD-AFRICAIN EST HUMILIE TANT LES SCENES SONT TRES CHOQUANTES ! VOICI 2 PHOTOS DEJA HUMILIANTES !

CAPT 002