Tel Aviv et Hong Kong, stars des Gayprides
Mai et juin marquent généralement le retour des Gayprides dans le monde entier. Tel Aviv et Hong Kong sont parmi les destinations en vogue pour les marches lgbt. C’est ce rappelle le site de réservation en ligne Cheapflights qui en profite pour se faire un coup de pub ! Cheapflights souligne aussi l’attrait des villes de Santa Fe (Nouveau-Mexique), Berlin et Niagara Falls (Canada) auprès des gays.
Tel Aviv surnommée le petit Miami figure parmi les destinations phares grâce surtout à sa vie nocturne et à ses plages. Cette année, la ville israélienne organise une cinquantaine d’événements thématiques avec, entre autres, un festival de films gays et la 16e édition de la Parade Tel Aviv Pride, demain vendredi, qui devrait attirer quelque 100 000 spectateurs.
Hong Kong est aussi une destination prisée pour ses quartiers gays de Soho et Lan Kwai Fong. Elle attire du fait de son libéralisme envers les communautés LGBT en comparaison avec le reste du continent. La première marche a été organisée en 2008 avec un nombre assez confidentiel de participants, mais sa popularité n’a cessé de croître au fil des années.
Commentaires récents