Ukraine : un candidat de X Factor victime du groupe néo-nazi russe

Alexander-Bohun-Maxim-Martsinkevich

Alexander Bohun, 24 ans, ancien candidat du X Factor ukrainien, est la dernière victime du groupe néo-nazi russe Occupy Pedophilia. Comme nous vous l’avons déjà rapporté, ce groupe sème la panique en torturant et humiliant des homosexuels sur des vidéos postés sur internet.

Alexander avait répondu à une petite annonce sur un site social russe croyant qu‘il avait à faire avec un gay. Or, on retrouve toujours Maxim Martsinkevich, le chef du réseau, qui a pris l’ex-candidat de X Factor pour cible. Comme pour les autres, il lui a rasé la tête avant de lui peindre des couleurs arc-en-ciel et de lui tatouer des étoiles juives sur le corps. Ensuite, il lui demande de déclarer à la caméra, un gode en guise de micro, qu’il entretient régulièrement des relations avec des mineurs. Pour achever l’humiliation, le chef homophobe lui demande de boire de l’urine et lui en verse une partie sur sa victime. A regarder les vidéos, on se demande si ce chef de bande n’est pas lui-même homosexuel tombé dans des délires sadiques.

Soupçonné de hooliganisme, Maxim Martsinkevich est activement recherché par la police russe après plusieurs plaintes. Il serait en fuite en Thaïlande.

Alexander-Bohun