La Manif pour Tous vise les enfants

Vive réaction de la fédération Lgbt à 2 jours du nouveau rassemblement de la Manif pour Tous à Paris et à Bordeaux. Dans un communiqué, elle déplore que « l’organisation ne se batte plus seulement contre le mariage, puisqu’il la loi a été votée, mais ils s’en prennent directement aux enfants ! ». « Les enfants, la Manif pour tous ne les aime pas lorsque leurs parents (homos ou hétéros) et leur mode de conception (par adoption, PMA ou GPA) ne plaisent pas à la lecture fondamentaliste qu’ils font de leurs croyances religieuses ! » écrit-elle.

« Quelle étrange conception de la défense de la famille » s’interroge la fédération Lgbt ajoutant : « Les enfants qu’ils prétendent défendre, c’est en réalité de leur fanatisme et de leur détestation de l’autre qu’il faut les protéger ! »

Dimanche, les opposants au mariage gay défileront non seulement pour soutenir le retrait de la loi Taubira, et donc l’abrogation du mariage homosexuel, mais aussi contre la GPA (gestation pour autrui) et la PMA (procréation médicalement assistée) pour les couples homosexuels.