Homophobie : Boutin enfonce le clou

Le site Jeanmarcmorandini.com revient sur l’intervention de Christine Boutin hier soir, invitée du 19/20 de France 3. La présidente du Parti chrétien-démocrate a, une nouvelle fois, fait parler d’elle en commentant l’augmentation des actes homophobes : « Je ne me sens pas responsable. Les actes anti-chrétiens se développent aussi énormément dans notre pays ». Mais le pire est dans la suite lorsqu’elle déclare : « En fait, c’est le résultat que nous ne nous acceptons plus dans nos différences ».

Christine Boutin a réagi aussi bêtement et irréfléchie à la victoire de Conchita Wurst à l’Eurovision : « Ce qu’il s’est passé à l’Eurovision est symbolique. On ne sait pas si c’est un homme ou si c’est une femme qui a gagné. C’est à l’image de ce qu’est l’Europe aujourd’hui. Qui ne sait plus où elle est, ce qu’elle fait, pourquoi elle est là ? », a expliqué la présidente du Parti chrétien-démocrate.

Suite à la victoire de Conchita Wurst samedi soir, le parti de Christine Boutin a publié un communiqué accompagné d’une affiche représentant un bébé barbu avec le slogan : « Futur gagnant de l’Eurovision ?Avec Force Vie, refusez cette Europe-là ! ».

Regardez l’intervention de Christine Boutin