Poutine serait homosexuel

Ce serait l’information de fin d’année ! Celui a interdit la propagande gay dans son pays serait finalement homosexuel. C’est qu’affirme Stanislav Belkovsky qui vient de publier une nouvelle biographie de Vladimir Poutine. L’auteur qui est spécialiste des sciences politiques russe et éditorialiste dans un tabloïd de Moscou estime que pour comprendre l’homme fort du Kremlin il faut remonter à son enfance malheureuse. En résumé, Poutine serait un « orphelin traumatisé aux tendances homosexuelles et à la fortune colossale ». On a du mal à le croire !

Le président Russe serait «clairement homosexuel» et les rumeurs lui prêtant une aventure avec l’ancienne gymnaste olympique Alina Kabaeva ne seraient qu’une opération de communication pour dissimuler sa vraie sexualité. Mais en revanche pas de preuves de ces affirmations. Stanislav Belkovsky met en avant seulement la série de photos « érotiques », selon lui, prises en 2007.

Ce serait un comble, pire une escroquerie. Rappelons que Poutine a promulguée en juin la loi punissant toute forme de «propagande» homosexuelle «auprès des mineurs», qui a entraîné un mouvement de contestation international et des appels au boycott des prochains Jeux olympiques d’hiver de Sotchi. Obama et Poutine gays ? Et Hollande ?